Quantcast
Channel: turf-bonus » Un Mec d’Héripré
Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

Deux groupes 1 au menu dimanche à Vincennes

$
0
0

Après le premier Groupe 1 du meeting d’hiver qui a consacré Vanika du Ruel une nouvelle fois reine de sa génération, Vincennes proposera dimanche ses deux sommets suivants avec le Critérium Continental ainsi que le prix de Vincennes.

Le Critérium Continental sera particulièrement attendu car outre le prestige et les 240 000 euros d’allocations, cette épreuve est avec le prix Ténor de Baune l’une des deux courses qualifiant directement son vainqueur pour le Grand prix d’Amérique. Pour cette édition ils seront 18 à tenter de prendre la succession de Timoko, vainqueur l’an passé avant de se classer cinquième de l’épreuve reine.
Vainqueur des Critériums des 3 et 4 ans, Unique Quick y tentera de conserver sa main-mise sur la génération. Le champion de Franck Leblanc avait surement besoin de courir pour sa rentrée le 9 décembre et sera cette fois déferré des 4 pieds mais il aura tout de même face à lui une solide opposition avec Un Mec d’Héripré, venant de renouer avec la victoire, ou encore son compagnon de box Up And Quick.

Dans le prix de Vincennes on retrouve l’élite des 3 ans au trot monté et l’incontestable chef de file de la génération Vanishing Point.
Privé de la préparatoire le prix Raoul Ballière en raison d’un petit soucis physique, Vanishing Point va tenter ici de remporter son déjà quatrième Groupe 1 après ses succès dans le St Léger des Trotteurs, le prix d’Essai et le prix des Élites. En cas de défaillance son entraîneur Sébastien Guarato pourra également compter sur Roxane Griff, habituée aux premiers accessits derrière son compagnon de box.

Dans l’actualité des sites de paris hippiques en ligne Zeturf propose pour le programme classique de ce dimanche une cagnotte de 15 000 euros.  Celle-ci devrait particulièrement intéresser les spécialistes du Trio, puisque le challenge proposé par Zeturf pour décrocher une part de la somme consistera à toucher 5 trios sur l’ensemble de cette réunion dominicale sur le Plateau de Gravelle. Betclic quand à lui poursuit son calendrier de l’Avent avec à découvrir chaque jour des challenges ou surprises comme ce vendredi où le site mettait deux appareils photos numériques en jeu.
Enfin le PMU vient d’annoncer une grosse nouveauté pour l’année 2013. Le Pick va ainsi passer de un à deux évènements par jour à compter du 5 janvier. Pour les turfistes pariant dans le réseau physique du PMU, un nouveau ticket va venir accompagner l’arrivée de ce second Pick 5 quotidien. Rappelons également que ce jeu spéculatif (rapport moyen de 2086€ pour un record à 32 918€) consiste à trouver les 5 premiers dans l’ordre.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

Trending Articles